À propos de nous

Croyez en ce que vous voyez, cela peut devenir réalité.

Prix par semaine Pour les réservations à la semaine, veuillez nous envoyer un courriel :

D'OCTOBRE À MARS 455 EURO

AVRIL À MAI 525 EURO

JUIN ET SEPTEMBRE 595 EURO

VACANCES DE NOËL 650 EURO

VACANCES DE CROCUS 500 EURO

FÊTE DE L'EST 600 EURO VACANCES D'ÉTÉ 875 EURO

VACANCES D'AUTOMNE 500 EURO

Pour une semaine ou un week-end, vous pouvez réserver directement sur le site web.

Information

Maisons de vacances indépendantes pouvant accueillir jusqu'à six personnes, terrasse, jardin entièrement clos.

Emplacement : Zeepark Mercator, Neptunuslaan 4, B-8420 WENDUINE.

Situé entre les stations balnéaires de Blankenberge et Wenduine, à proximité de la plage (15 min), près des polders d'Uitkerk.

Possibilités de réservation : de septembre à fin juin week-end, semaine, milieu de semaine

Jours d'arrivée : Lundi, vendredi, samedi Jours de départ : Lundi, vendredi, samedi Hors saison :

week-end, semaine, milieu de semaine Octobre, novembre, début décembre Janvier, février, mars.

Si vous voulez vous enregistrer ou partir un autre jour veuillez nous contacter. Juillet et août

Locations à la semaine :

Du lundi au lundi, Du vendredi au vendredi ou Du samedi au samedi.

Arrivée : Lundi, vendredi, samedi

à partir de 14h00 Vérifiez : Lundi, vendredi et samedi jusqu'à 10h00 Coûts supplémentaires :

Dépôt : 250 euros Électricité : 0,35 kwh Eau : 9 euros par mètre cube Sac de pellets pour

poêle à granulés : 5 euros par sac ouvert Sac de charbon de bois :

5 euros par sac ouvert Vélos : 35 euros par vélo feuilles :

12 pp serviettes : 8 euros pp wifi gratuit le recyclage des déchets.

Au début du parc, il y a des conteneurs pour les déchets. PMD, VERRE, DÉCHETS VERTS, CARTON, DÉCHETS RÉSIDUELS PMD, DECHETS VERTS.CARTON peuvent y être déposés en vrac.

Nous fournissons un sac à ordures dans le chalet. Nettoyage : Les produits suivants sont fournis : chiffons, serpillières et produits de nettoyage. (nettoyant tout usage, détartrant, dégraissant, agent de blanchiment, désinfectant pour les surfaces) Lave-vaisselle, tablettes pour lave-vaisselle et gants de toilette pour la machine à laver.

Règles

Avant de partir en vacances dans la maison de notre pêcheur, nous aimerions vous faire part des points suivants : 1. Nous acceptons, et vous déclarez par la présente, que vous occuperez la maison personnellement. Vous déclarez également que vous occuperez la maison et les environs de manière correcte et appropriée et qu'aucun désagrément ne sera causé pendant votre séjour. Si vous causez des dommages au terrain/à la maison de vacances ou s'il y a une utilisation négligente, les coûts peuvent vous être remboursés par nous en tant que propriétaire. 2. La maison de vacances est louée meublée et est équipée d'un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine, de vaisselle, de verrerie, de couvertures et d'oreillers pour tout le groupe. À l'arrivée, tous les appareils électriques sont en état de marche. Si ce n'est pas le cas, veuillez en informer le propriétaire dès que possible. Nous essaierons de résoudre le problème dès que possible. En tant qu'hôte, vous êtes également tenu de nous informer, en tant que propriétaire de la Vissershuisje, dans les 24 heures suivant votre arrivée, en cas de dommages dans la maison. 3. Bien entendu, nous partons du principe que vous passerez un séjour sans soucis, mais si quelque chose devait arriver, il est important que vous soyez assuré en tant qu'hôte pour la responsabilité civile liée à la location de la maison de vacances (incendie et dégâts des eaux). Si vous n'êtes pas assuré, vous pouvez être tenu personnellement responsable de ces dommages et des intérêts sur ces frais. Nous avons également assuré la maison de vacances louée (assurance des bâtiments et du contenu). 4. En outre, il est important de savoir qu'en tant qu'invité, vous ne pouvez jamais nous refuser, en tant que propriétaire (ou personne désignée par nous), l'accès à la maison de vacances si vous le demandez. Pour l'entretien du jardin, nous vous faisons savoir à l'avance quand nous viendrons. 5. Il est interdit de fumer dans nos Vissershuisjes. 6. Les animaux de compagnie sont autorisés gratuitement, à condition que vous le demandiez. 7. Les parties ne sont pas autorisées.